Savage MC Tome 4 / Dayana B

Tome 4 : Black

Editeur : Elsie Editions

Sortie le 03 février 2022

Genre : Biker

Note : 5 sur 5.

Résumé

Maneïa parviendra-t-elle à rallumer la flamme dans le cœur de Black ?

Black est nomade chez les Savages, club de bikers, et décide de s’installer définitivement au chapitre de Park River dans le Dakota du Nord. Il n’a jamais eu de chance avec les femmes, à commencer par sa propre mère. Avec une carrure et un visage taillé dans l’acier, son grand cœur malmené est depuis bien longtemps brisé. Il a longtemps rêvé d’un amour sincère, un espoir perdu qui sera ravivé par Maneïa, une rousse flamboyante à l’enfance aussi difficile et torturée que la sienne.

 
Forgés par la vie, ils vont se trouver pour affronter l’adversité. Les épreuves mettront leur couple en péril mais renforceront également leurs sentiments profonds et sincères.
Sur fond de violences conjugales, l’amour triomphe et prouve qu’il est possible de trouver le bonheur, même quand on n’y croit plus.

Extrait

Les yeux à demi clos, je regarde ma vie s’effondrer devant moi, impuissant à y changer quoi que ce soit. À mesure que s’entassent les vêtements sur mon lit, je vois l’avenir, que je désirais tant, disparaître. Chaque robe, chaque jeans, chaque sous-vêtement me vident un peu plus de ce que cet amour m’avait apporté. Je suis incapable de dire un mot, alors je continue de regarder et d’écouter les récriminations de celle qui représentait mon tout, celle qui était ma vie. Celle que je pensais m’aimer…

Ceci est un avis en avant première, merci à Elsie de sa confiance.

Couverture/Résumé

La couverture est dans la même dynamique que les autres, ce qui je trouve est agréable. Le résumé donne toute de suite envie de savoir les aventures de Black.

Ecriture/Lecture

La plume de Dayana n’est plus une surprise pour moi et pourtant elle arrive à mettre la barre encore plus haut à chaque fois. Ma lecture a été très addictive tellement la plume est légère.

Scénario/PDV

Au niveau du point de vue nous restons sur celui interne de nos deux protagonistes, le scénario est dans la continuité des autres car on les suit mais encore une fois Dayana m’a surprise par son audace. Les sujets traités ici ne se retrouvent pas dans tous les romans.

Personnages

Les émotions sont là dès le début et sous le point de vue de Black, il souffre, il a mal. Dayana nous met directement dans le bain avec le prologue, okay j’ai un cœur d’artichaut mais quand même… j’avais envie de pleurer avant la fin du prologue. Bravo D ! ! ! Maneïa est une jeune femme qui a souffert par le passée mais sa force sera justement ce qu’elle a vécue.

Le lien entre eux est tangible, il est tellement fort que le lecteur le ressent. Dayana aime maltraiter ces protagonistes. Vilaine D !

Globalité

Ce n’est pas un coup de cœur mais presque, Dayana joue avec nos émotions et fracasse notre âme et notre cœur. Ce dernier tome est une énorme pépite livresque, la saga est à avoir obligatoirement dans notre bibliothèque.

Je remercie Elsie pour ce service presse et je remercie Dayana pour sa confiance.

Laisser un commentaire