Editeur : Auto-Edition
Date de sortie : 6 juin 2021
Genre : thriller, une touche de fantasy
Lien de vente :
Résumé :
Un adolescent amnésique, aidé d’une complicité, s‘enfuit d’un centre secret où des expériences sont pratiquées sur de jeunes enfants. Recueilli dans un petit village, haut Alpin, il va grandir heureux au milieu des montagnes, développant un étrange pouvoir. Devenu adulte, il va découvrir l’amour. Mais son bonheur est éphémère car depuis son évasion, ses geôliers lancés à sa poursuite pour le ramener au centre, vont retrouver sa trace. Son amie va s’efforcer de l’aider à retrouver la mémoire, à combattre ses geôliers lancés à sa poursuite et à retrouver ce centre diabolique pour le détruire et empêcher des médecins sans scrupules de poursuivre leurs méfaits.
Extrait :
Eddy acquiesça et la suivit. Alors qu’ils passaient devant une grande baie vitrée, deux hommes en costumes noirs attirèrent son regard. Il tira sur le bras de la jeune femme et lui dit tout bas que ces deux hommes étaient là pour lui. Maggy grimaça, à présent, leur destination était connue. Elle serra la main d’Eddy, pour le rassurer et ils s’éloignèrent.

Couverture/Résume :
La couverture n’est pas l’un des points forts du roman. Elle reste quand même attrayante. Le résumé quand à lui est accrocheur.
Ecriture/Lecture :
L’écriture de l’auteure est fluide, malgré qu’à plusieurs reprises j’ai trouvé que certains paragraphe présenter trop de phrases très courtes. La lecture en est addictive.
Scénario/Point de vue :
Cela fait bien longtemps que je n’avais pas lu de roman dans ce genre-là, le côté thriller est très bien mis en avant. L’histoire ce lis sur un point de vue externe.
Personnages :
Les personnages de Sylvia Maccari sont bien travaillés.
Maggy et Eddy sont vraiment ADORABLE, je les es adoré. L’auteure nous dépeint là deux protagonistes des plus attachants. L’envie de le relire une deuxième fois me prend au faite de repenser à leur idylle.
En globalité :
Il est vrai que je ne m’attendais pas à cela en commençant ma lecture, la fantaisie comme le dit l’auteure est une petite touche dans ce roman. Mes le côté thriller, détaille et personnages sont tellement bien travaillé que je me suis vraiment retrouver happée par cette histoire au grand potentiel. Je vous conseille vivement cette histoire qui saura vous transporter dans un univers différent.
Merci à l’auteure pour l’envoie de son roman à l’occasion de ce service presse