La meute de Garval T3/Justine Alphonsine

Tome 3 : Terrains de chasse

Editeur : Evidence Edition

Date de sortie : 16 novembre 2021

Genre : Fantastique, romance

Lien de vente :

Note : 4.5 sur 5.

Résumé :

Empoisonnée lors de la dernière bataille avec la famille de Soren, la Garache n’a plus beaucoup de temps à vivre et sa dernière volonté est de voir Vael ou Arick prendre la tête de la meute de Garval après elle. Mais c’est sans compter sur Cyan qui, furieux de la tournure des événements, emprunte une très mauvaise pente aux conséquences funestes.
Assoiffé de pouvoir et tourmenté par le chagrin, il quitte sa famille pour devenir Alpha de sa propre meute

Extrait :

La métamorphe serra les dents dans un claquement, ravalant une réplique. Elle savait qu’il avait raison. Après ce qu’il avait fait à leurs amis, elle ne pouvait nier que son cousin avait perdu la tête.

Couverture/Résumé :

Comme pour les deux précèdent tome la couverture suit le même design que j’adore. Le résumé nous donne l’envie irrépressible de se lancer corps et âme dans cette lecture.

Ecriture/Lecture :

L’écriture de l’auteure est plus fluide dans ce tome-ci. Elle prend en maturité et ce n’est pas pour me déplaire. J’ai pris beaucoup de plaisir à lire ce troisième volet.

Scénario/Point de vue :

Nous suivons toujours nos protagonistes qui en voient de toute les couleurs. J’ai trouvé ce scénario un peu plus sombre que les deux premiers. La lecture reste sous un point de vue externe, ce qui nous offres encore plus de détails de l’histoire.

Personnages :

Certains personnages m’ont dessus plus particulièrement un. Mais je vous laisse lire le roman pour comprendre. Cependant les personnages restent très attachants et bien travaillés. On découvre de nouvelles facettes d’eux et malgré que ne sommes sur un troisième tome à aucun moment je ne me suis ennuyé avec eux au cours de ma lecture.

En globalité :

Cette saga est une petite pépite que je suis heureuse de vous conseiller. La meute de Garval m’a fait passer par tous les stades émotionnel possible et inimaginable. Dès le début de la lecture je me retrouve happé dans cet univers que l’auteure nous offre sur un plateau d’argent.

Merci à l’auteure et Evidence Edition pour ce service presse.

Laisser un commentaire