Possède-moi T1 / Cami Lys

Tome 1 : La capture du serpent

Editeur : Auto-Editions

Sortie le 25 août 2021

Genre : Dark romance

Note : 5 sur 5.

AVERTISSEMENT

Ce roman est une Dark Romance. Il s’agit d’un genre non conventionnel dont l’intrigue tourne autour d’une romance sur fond sombre, décalé, dérangeant, à la limite de la bienséance. Il défit les codes de la morale et a tendance à vous amener dans vos retranchements.

Garder à l’esprit qu’il s’agit d’une fiction.

Ce roman contient des scènes érotiques explicites, de la violence physique, psychologique et verbale ainsi que des scènes de tortures.

Âmes sensibles s’abstenir. Ce roman est destiné à un public averti.

Je suis responsable de ce que j’écris, pas de ce que vous lisez.

Résumé

« Il continuait de me torturer, hantant mes rêves, attendant que je cède, tel un serpent traquant sa proie ».

Depuis qu’elle a croisé le regard enflammé de cet inconnu, Amarilys Caron, jeune étudiante de 22 ans, n’aspire qu’à la délivrance. Kidnappée, séquestrée et contrainte d’obéir aux moindres caprices de son ravisseur, Ilys affronte, chaque jour, un cauchemar envenimant son esprit. Jusqu’où ira-t-elle pour lui résister ? En a-t-elle seulement la force ?

« Elle continuait de me torturer, telle une tentatrice cruelle qui me refusait un plaisir dévorant ».

Second en chef de la célèbre organisation criminelle de l’OROS, Julian Aznar est un homme aussi talentueux que dangereux. Du haut de ses 27 ans, il gère un véritable empire de la criminalité et n’a pas le temps de s’intéresser à autre chose. Mais la douce et naïve Amarilys est une pure distraction. Chaque jour, il s’applique à la torturer pour la rendre aussi docile qu’il le souhaite. Après plusieurs échecs pour la soumettre, son désir pour la belle brune devient une torture. Jusqu’où ira-t-il pour la posséder ? En a-t-il seulement le pouvoir ?

Découvrez l’histoire de ces âmes-soeurs incapables de se rejoindre au même moment.

Extrait

Je ne méritais pas ça.
Cette phrase tournait en boucle dans ma tête. M’y accrochant de tout mon coeur, elle seule m’empêchait de sombrer. Mais impossible de faire abstraction de la pièce dans laquelle je me trouvais. Aussi froide que la nuit et aussi noire que mes cauchemars, elle était ma cage.
Ce n’était pas de ma faute. Je n’avais rien fait de mal.
Les menottes en fer lacéraient la peau de mes poignets. Mon sang quittait mes bras, qui étaient retenus par des chaînes fixées dans le plafond. L’engourdissement de mes muscles amplifia l’inconfort de la position dans laquelle on m’avait mise.

Couverture/Résumé

La couverture donne vraiment envie et reflète parfaitement le personnage de Julian. Le résumé donne vraiment envie d’ouvrir le roman, il intrigue, on se pose des questions.

Ecriture/Lecture

Je ne connaissais pas du tout la plume de Camille et c’est une excellente surprise, sa plume est aérienne, fluide ce qui a rendu ma lecture addictive, il fallait que je sache la fin de l’histoire.

Scénario/PDV

Le scénario est à couper le souffle, les scènes de torture sont plus que réaliste, j’ai eu mal avec elle a chaque coup qu’elle recevait. Les scènes de sexe même si elles ne sont pas consentis donnent chaud et cela m’as troublé, énormément même, je félicite Camille pour ce coup de maitre. Le point de vue est sous les deux personnages et interne.

Personnages

Amarilys est une jeune femme qui va souffrir, beaucoup trop même, Julian la veut docile et soumise. Elle est SA possession. Les caractères des personnages évoluent avec l’histoire et j’ai énormément appréciée cela car il est facile de se perdre dans ce style de roman. Les personnages secondaires ne sont pas en reste, loin de là, Drek me fait peur, ce mec est LE patron, il inspire plus que la crainte.

Globalité

C’est une pépite d’or livresque en Dark romance, sachant que je ne suis pas du tout friande de ce genre pour plusieurs raisons qui me sont personnelles, Camille réussi ici un coup de maitre, j’ai adoré son roman et je suis tellement sadique, que j’en redemande. Je me suis fais mordre par le serpent ;).

Je remercie notre nouvelle partenaire Camille pour ce service presse et pour sa confiance.

Laisser un commentaire