Ona/Stéphanie Delacroix

Editeur : Elsie Edition

Date de sortie : 5 aout 2021

Genre : Dark romance

Lien de vente :

Note : 5 sur 5.

Résumé :

June est enrôlée par Alekseï pour intégrer son équipe de mercenaires, sa famille. Après des épreuves plus qu’éprouvantes, elle intègre le manoir où vivent les membres de « la mort subite ». Tandis que les missions plus périlleuses les unes que les autres s’enchaînent, les sentiments se déchaînent au sein du groupe entre June « la bleue », Alekseï le meneur, et Teli son bras droit. Pénétrez dans un monde de passions et de dangers, d’amitiés et de jalousies, grâce au tout nouveau titre de la spécialiste de romances, Stéphanie Delecroix ! 

Extrait :

La hache dans ma main se couvre d’hémoglobine, des morceaux de peau, de chair. Je la lâche en vociférant un « non » qui résonne autour de moi. Tout s’efface. Je suis dans le néant, toujours face à ce môme blanc dont le visage est à présent baigné de larmes. J’angoisse. Je tremble. Mes jambes me soutiennent à peine.

Couverture/Résumé :

La couverture est en elle-même une pépite, de mon point de vue elle a tout pour plaire ! Sobre avec des couleurs vives qui nous attire l’oeil, pas trop d’informations présentes mais c’est bien suffisant comme ça. Et je ne vous parle pas du résumer qui est tout simplement alléchant.

Ecriture/Lecture :

Stéphanie Delacroix à vraiment une plume superbe, écriture et fluide et la lecture est bien plus qu’addictif.

Scénario/Point de vue :

Je n’ai jamais lu de scénario comme celui-ci, l’auteur a su crée son histoire de toutes pièces !

La lecture se fait à la première personne.

Personnages :

June est vraiment l’un des personnages coup de coeur que j’ai et ceux depuis bien des romans. Elle a tout pour plaire, caractères plus que bien travailler mais elles à aussi ses propres démons qui ont faits d’elle ce qu’elle est aujourd’hui.

Aleksei et Teli tous deux des hommes plus que chartismatiques, mais aux cicatrices bien présentes, à l’âme assombrie…

En globalité :

Un coup de coeur !!!!

C’est une tuerie, tout est parfait. L’écriture, les sentiments, les personnages, le scénario et les touches de romances sont présents. Stéphanie Delacroix a posé la barre très haute dans l’univers de la Dark Romance.

Je recommande vivement ce roman, qui a su me chambouler et me faire vivre à travers les protagonistes.

Merci à Elsie et l’auteure pour ce service presse.

Laisser un commentaire