Frères de sang T2/Delphine Maeder

Tome 2 : Révolution

Editeur : Books Of Demand

Genre : Fantastique

Date de sortie : 29 mars 2021

Lien de vente :

Note : 5 sur 5.

Résumé :

Ginie n’est pas une jeune fille comme les autres. Elle se souvient d’avoir vécu au 19e siècle sous l’identité d’une riche jeune femme. Elle s’appelait alors Geneviève Dupasquier et fut sauvagement assassinée par un vampire. Lorsqu’elle croise le chemin d’un chasseur de vampires du nom de Robert Damboise, elle comprend qu’accéder à ce même statut lui permettra d’accomplir ce qu’elle désire au plus profond de son coeur : se venger de son meurtrier du passé, Gabriel Delarque. Après l’obtention de son diplôme, Gaëlle Joly trouve enfin un emploi à l’institut Pharmatec, à Villeneuve, un centre de recherche ayant pour but de lutter contre les maladies incurables. Sa vie routinière en compagnie de son meilleur ami Nathan, change le jour où elle fait la connaissance d’Aldric qui travaille lui aussi à l’institut. Mais ce séduisant jeune homme est-il vraiment celui qu’il prétend ? Et que lui veut-il, au juste ? Quand elle se fait agresser sur le parking de sa société, ce qu’elle découvre va bouleverser son existence à jamais.

Extrait :

Je ne l’avais pas compris jusqu’à maintenant, mais c’était de cette façon que j’avais senti qu’il n’était pas loin de moi sur le parking. Cette sensation de bien-être, de protection, c’était lui qui la dégageait, rien que par sa présence, alors que j’ignorais qu’il était tout prés. Et toutes ces nuits où il m’avait semblé qu’une force me veillait, c’était lui.

Couverture/Résumer :

Tout comme le pour le premier tome je trouve la couverture magnifique, j’en suis tombé littéralement sous le charme. Le résumé n’est pas en reste non plus !

Ecriture/Lecture :

C’est le deuxième tome de frères de sang que je découvre, est l’écriture de l’auteure est toujours aussi addictif et fluide ! La lecture se fait à la première personne ce qui fait que je me suis parfaitement mis à la place de notre protagoniste !

Scénario :

Comme à son habitude Delphine offre un scénario digne de son imagination débordante et sans failles.

Personnages :

On retrouve de nouveaux personnages dans ce second volet qui sont tout aussi attachant. Et bien évidemment on retrouve Tristan et d’autres qui fesaient partie du premier tome. Les personnages sont tous très bien travaillés et ils ont une part de réel en eux que j’adore.

En Globalité :

Un coup de coeur !!!

Mais je ne vais pas vous mentir que je ressors de ma lecture frustrée ! Delphine Maeder ces parfaitement joué avec nous et qu’elle sadique si je peux permettre. Déjà que la fin du tome 1 etais horrible mais alors là… J’ai hâte de découvrir la suite !!!

J’ai été happée par l’intrigue qui est juste une tuerie, rien n’est laissé au hasard et l’auteure à su me transporter une nouvelle fois dans cet univers magnifique.

Je remercie Delphine Maeder pour l’envoie de ce service presse.

Laisser un commentaire