Six mois avec toi! / Melly Trouillon

Editeur : B.O.D

Sortie le 23 avril 2021

Genre : Romance contemporaine

Note : 2.5 sur 5.

Résumé

Après une soirée plutôt arrosée avec ma meilleure amie Félicie, je me retrouve dans le lit d’un très bel inconnu. Je ne me souviens de presque rien de la nuit, sauf qu’elle a été torride. Cela ne me ressemble pas et encore moins d’accepter le pari fou de tomber amoureuse de lui en 6 mois. Au fait, je m’appelle Lola et je m’apprête à vivre une aventure riche en émotions. Je vais devoir surmonter mes angoisses, affronter mon passé, entrer dans un monde de libertinage et faire confiance à cet homme sexy en diable … Vous me suivez?

Extrait

Couverture/Résumé

La couverture est simple et très classique. C’est le résumé qui m’a accroché par la couverture.

Ecriture/Lecture

L’écriture n’est pas légère mais pesante par endroits, ce qui a rendu ma lecture lourde et difficile à certains moments.

Scénario/PDV

Le scénario est un classique de la romance érotique. beaucoup de scène plus ou moins explicite. Le point de vue est principalement celui de Lola.

Personnages

Les personnages sont bien travaillés mais au niveau du caractère c’est différent, je trouve que Lola pardonne beaucoup de choses à Liam, que Thomas et Felicie sont bizarres et la fin du roman me le confirme. Il y a des moments incompréhensibles, je n’ai toujours pas compris pourquoi il y avait autant de rebondissement.

Globalité

Je l’ai apprécié mais sans plus, je n’ai pas compris la moitié des rebondissements qui pour ma part sont de trop… je ne veux pas être méchante avec l’auteure, loin de là. Après chacun à son avis personnel sur la question. Bonne chance pour la suite Melly.

Je remercie B.O.D et Melly pour ce service presse.

1 réflexion sur « Six mois avec toi! / Melly Trouillon »

  1. J’ai lu se livre dans les premières a son écriture il faut aimer se gore de littérature, certes. Moi j’ai adorer se livre car une foie que tu es dedans tu veut connaître la suite et sa c’est signe d’un bon moment passer a ces coter lol alors si vs aimer 50 nuanxes de grey c un livre plein d’amour et de débordement mais il mérite de faire son petit bout de chemin !!

    J’aime

Laisser un commentaire