Editeur : Harlequin
Date de sortie :
Genre : mars 2015
Lien de vente :
Résumé :
Créatures de rêve ou de cauchemar, les loups-garous et les vampires éveillent en nous chaque nuit des frissons délicieux…
La menace du vampire de Lauren Hawkeye :
Emerveillée, Isla explore l’île paradisiaque où elle passe quelques jours de vacances. Mais, tandis qu’elle respire avec délice les parfums du soir, un inconnu surgit de l’ombre devant elle. Grand, robuste, il la saisit aux épaules et, d’une voix sourde, lui révèle qu’elle est en danger de mort et doit au plus vite rejoindre son bungalow…
L’amant de l’aube de Vivi Anna :
Frissonnante de désir, Sara s’approche du lit. Il est là, il l’attend, et elle sait qu’elle va vivre entre ses bras le rêve le plus délicieux, le plus troublant qui soit… Pourtant, ce soir, le visiteur de ses songes ne se contente pas de l’aimer. Avant de la quitter, il lui donne rendez-vous dans la maison de son enfance. Cette demeure maudite qu’elle a désertée il y a bien longtemps, et dans laquelle ses parents ont été assassinés…
Un dangereux désir de Patti O’Shea :
Décidément, songe Phoenix la vampire en croisant son nouveau voisin, Ivar est vraiment l’homme le plus sexy qu’elle ait jamais rencontré… Mais, aussitôt, la terrible réalité s’impose à elle. Car, pour survivre, elle se nourrit de l’énergie de ses amants d’un soir. Et si elle passe plus d’une nuit avec Ivar, elle sait qu’elle le tuera.
Extrait :
Sloane suivit des yeux la jeune femme tandis qu’elle se détournait pour se diriger vers son bungalow. Il s’apprêtait à s’éloigner à son tour lorsqu’il la vit se figer brusquement et jeter un coup d’œil vers le portail de l’hôtel, qui, à cette heure de la journée, était grand ouvert.

Couverture/Résumé :
Une couverture plutôt jolie mais c’est le résumé en lui-même qui m’a donné envie de lire ce roman composé de trois histoire.
Ecriture/Lecture :
L’écriture des auteures est fluide est addictive la lecture se fait très facilement.
Scénario/Point de vue :
Les scénarios sont tout ce qui a de plus classique dans la littérature fantastique.
Personnages :
En règle générale les personnages manque un peu de travail. Ils ont tendance à sonner creux.
En globalité :
C’est un roman à lire sans prise de tête, ce n’est pas le roman de l’année mais il passe facilement à la lecture et fait passer un bon petit moment.