Editeur : Auto-Edition
Date de sortie : 2020
Genre : Fantastique, romance, jeunes adultes
Résumé :
Lizéa, dix-neuf ans, décide de quitter Avebury pour retrouver la trace de ses parents, disparus à l’aube de son enfance. Elle espère ainsi percer les mystères qui entourent ses origines et mieux appréhender ses étranges facultés. Mais quand Samuel, un garçon à la beauté surnaturelle, la sauve d’une attaque à main-armée, sa quête emprunte alors un autre chemin. Samuel Harper n’est pas comme les autres garçons. Énigmatique et protecteur, il est bien déterminé à guider Lizéa vers son incroyable destinée.
Rejoignez le Cercle de Fort-William, aux côtés de Lizéa et Samuel, pour découvrir qui sont ces êtres aux pouvoirs élémentaires qui préservent notre monde. Vous serez, alors, à la croisée des destins, au cœur d’une romance passionnée mais interdite.
Extrait :
PROLOGUE Certaines rencontres bouleversent votre vie. J’avais tout quitté pour obtenir des réponses et je l’avais trouvé, lui, divine créature humaine choisie par les Éléments. Je n’aurais jamais cru tomber amoureuse en arrivant au Cercle de Fort William et que cet amour me serait si vite arraché. J’avais prié pour que notre fin soit préférable à celles des tragédies shakespeariennes mais il n’en fut rien. Il y a deux cent mille ans, les Éléments avaient pris leur décision : l’un à l’autre, nous ne serions pas destinés.
Ces derniers mois tumultueux défilaient à vive allure dans mon esprit, tandis que des poignes brutales m’enserraient fermement les bras. Je continuais à me débattre sans répit mais ne parvenais pas à repousser mes assaillants. Tout mon être était en transe. Je n’avais qu’un seul objectif : me libérer et le rejoindre. Mon Don se propageait dans la maison, déchaînant violemment les Éléments autour de nous. Mon visage, déformé par la colère et la peur, se reflétait dans la nacre qui leur servait de masque.
L’homme que j’aimais, maintenu à genoux, tentait de me dire quelque chose que je ne parvenais pas à déchiffrer. Je croisais à nouveau ses yeux sombres, dont l’étincelle grise s’affaiblissait peu à peu, me faisant comprendre contre toute attente que nous devions cesser de lutter. Réussissant à projeter trois soldats loin de moi, je courus à travers la pièce pour l’atteindre mais fus brusquement stoppée dans mon élan, immobilisée au sol.
Alors la pénombre me submergea peu à peu, emportant avec elle ses hurlements déchirants dans la nuit.

Couverture/Résumé :
Une couverture à la fois classique mais très efficace, nous l’avons toutes les deux trouvés magnifiques. Le résumé nous à tout de suite donner envie d’ouvrir le roman.
Ecriture/Lecture :
L’écriture de l’auteure est un véritable plaisir à lire, c’est fluide et addictif.
Scénario/Point de vue :
C’est un bon scénario que nous avons ici, cela change de ce que nous lisons d’habitude. Au niveau du point de vue nous avons principalement celui de Lizéa.
Personnages :
Les personnages sont bien travaillés autant les principaux que les secondaires, les caractères sont en adéquations en eux.
Lizéa badass mais innocente nous avons aimé le fait qu’elle ne soit pas non plus une ouf avec des pouvoirs à tout détruire.
Samuel est le fantasme par excellence, il est juste WOW ! ! !
En globalité :
Une pépite je dirais même limite un coup de coeur pour nous 2 la romance, l’action, les descriptifs visuels et les émotions sont très bien travaillées. Malgré une romance qui se développe à vitesse grand V au début, nous avons adoré leurs alchimies qui se ressentaient à la lecture. Une fin étonnante qui laisse un suspense de fou. Nous avons hate de lire le deuxième tome de cette histoire captivante.
Nous remercions l’auteur pour ce service presse.