Editeur : Auto-édition
Sortie le 05 juin 2021
Genre : Roman érotique
Résumé
À presque vingt-ans Violette n’a qu’une ambition : celle de devenir financièrement indépendante en devenant chef d’entreprise. Partie aux États-Unis lors d’un stage universitaire, elle y fait la rencontre de Paul, son patron, mais aussi tuteur de stage. Trentenaire, autoritaire, il est arrogant, distant, mais l’attire comme un aimant. Elle est jeune, française, et touche du bout des doigts son rêve américain. La seule chose qui les lie est leur acharnement au travail. Malgré l’écart d’âge et leurs différences, se peut-il qu’une alchimie vienne troubler leurs plans professionnels ?
Extrait
Qui n’a jamais rêvé de partir aux États-Unis ? L’Amérique, ce pays d’opportunités et de promesses, l’Amérique…
Enfin bon, j’ai dix-neuf ans et ce rêve est sur le point de se réaliser. J’ai l’impression d’être Rose dans Titanic, sauf que je ne pars pas d’Angleterre, mais de Paris et que je ne prends pas le bateau, mais l’avion. Je croise les doigts pour que l’avion ne finisse pas sa course dans l’Atlantique comme l’a fait ce si célèbre paquebot. Un semestre au pays de l’oncle Sam, voilà ce qui m’attend. En optant pour ce BTS en management, je savais que j’avais la possibilité de partir faire mon stage de fin d’études à l’étranger. « L’étranger » était évident pour moi, je n’ai pas eu matière à réfléchir, mon choix s’est directement tourné vers cette terre promise, terre d’Indiens et de colons, blablabla. La petite Frenchie au milieu de tous ces English speakers. Mon

Couverture/Résumé
La couverture est très jolie et appelle le lecteur, le résumé donne envie.
Ecriture/Lecture
L’écriture d’Elma est très fluide, très aérienne, ce qui a rendu ma lecture très rafraichissante.
Scénario/PDV
Le scénario est un classique sans en être un, le travail de l’auteur est remarquable, nous avons ici les deux points des protagonistes, plus celui de Violette que l’autre.
Personnages
Les personnages sont très bien travaillés, les émotions sont très présentes et j’ai ressenti chacune d’elles. L’auteure a sus manié les mots. Même si Violette est jeune son caractère de jeunes adultes et sa logique en font un personnage auquel on s’attache rapidement.
Globalité
C’est un excellent roman, une très belle histoire d’amour, le caractère des personnages est très bien construits. Pour moi c’est un sans faute et j’aurai aimé avoir une suite. Je le recommande très fortement.
Je remercie Elma pour ce service presse ainsi que sa confiance.