La loi du sang
Editeur : Books On Demand
Sortie : 2019
Genre : Fantastique, Vampire, romance, action…
Lien de Vente :
Résumé :
« Me voilà face à un choix terrifiant : sauver ma descendance et prendre le risque de périr ou la regarder mourir ? Évidemment, mon Senseï a déjà choisi pour moi. Me laissera-t-il expérimenter selon ma conscience ? »
Les événements s’enchaînent et la sécurité de chacun est lourdement menacée. Entre colère et frustration, Ismérie va devoir collaborer et mobiliser tout son savoir pour déjouer cette machination contre le clan Duroy.
Émotions, romance, rebondissements sont au rendez-vous.
Découvrez la suite des aventures d’Ismérie, en lisant La Loi du sang, tome 3 de Sangs éternels.
Extrait :
Nous roulions à tombeau ouvert vers le sud. Nous filions vers la mort. Mais laquelle ? Celle d’Emma ? La mienne ?
Aveline m’attendait fébrilement, espérant que je vampirise sa fille afin de la sortir du coma.
Cependant, plusieurs difficultés apparaissaient.
Le sang de sorcière tuait assurément les vampires. Et j’en étais une, c’était certain. Le sang de mon amant à mes côtés m’appelait sans cesse. Je m’en gavais dès que je pouvais.
Certes, j’avais été une sorcière. Mais que restait-il de cette partie de moi ? Serait-elle capable de fusionner ma partie vampire et la magie d’Emma ?
Un autre problème se posait. Je n’avais pas toutes les capacités des vampires. Pourrais-je transformer Emma ? Autant d’incertitudes me rongeaient et angoissaient mon Senseï par la même occasion.

Couverture/Résumé
Un résumé qui envoi du lourd, on sait à quoi s’attendre dans ce tome.
Ecriture/Lecture
L’écriture de Florence est fluide et aérienne, c’est un régal de la retrouver, notre lecture fût très addictive.
Scénario/Point de vue
Le scénario est renversant, jamais au grand jamais nous nous attendions à autant de rebondissement, c’est une histoire captivante qui nous tient en haleine du début à la fin. Et mon Dieu quelle fin… Nous avons le seul point de vue interne d’Ismérie.
Personnages
Les personnages grandissent, mûrissent et on découvre un peu plus de leur caractère au fur et à mesure. Ils ne sont pas si dociles que ça, ce sont des vampires et pas n’importe lesquels.
En globalité
Pour Jace c’est un coup de cœur, une pépite de fou, un roman de la mort qui tue, j’ai adoré du début à la fin, je le recommande très fortement.
Pour Kenzie, c’est aussi une vraie pépite qui se rapproche de plus en plus du coup de cœur. à aucun moment on se lasse de leurs aventures et la plume de l’auteure nous transporte à merveille dans cet univers.
Nous remercions l’auteure Florence Barnaud pour ce service presse