Tome 1 : Dis moi que tu m’aimes
Editeur : Elsie Editions
Sortie le 06 mai 2021
Genre : Romance contemporaine
Résumé
Lana et Thomas sont amis pour la vie. Mais lorsqu’une troisième personne s’immisce dans leur duo, les frontières entre l’amitié et l’amour deviennent de plus en plus floues.
Lana et Thomas sont les meilleurs amis du monde. Ils n’ont que faire des rumeurs qui circulent au lycée ; tout ce qu’ils désirent, c’est être ensemble pour la vie, quoi qu’il leur en coûte. Même l’amour ne saurait séparer les inséparables, bien qu’il essaye de s’immiscer entre eux au cours d’une soirée arrosée. Les deux amis sont proches d’échanger un langoureux baiser, mais Lana se trompe et embrasse à la place Dylan, un copain de leur bande qui ne reste pas indifférent à ses charmes. Lana ne sait plus ce qu’elle veut, son cœur balance et l’entraîne dans une course folle où mensonges et trahisons la traquent sans répit. Alors qu’elle se trouve au bord du précipice, Thomas et Dylan choisiront-ils de la rattraper ou au contraire, de la pousser ?
Un triangle amoureux troublant qui vous plongera dans une romance à couper le souffle !
Extrait
J’ignorais ce qui se passait entre nous, mais une chose était sûre, ça arrivait et ça allait faire beaucoup de ravages. Et nous deux, bien sûr nous ne serions nulle part ailleurs qu’aux premières loges.

Couverture/Résumé
La couverture est très jolie et reflète parfaitement l’histoire.
Ecriture/Lecture
L’écriture est fluide et addictive, au niveau de la lecture j’ai été happée complètement du début à la fin.
Scénario/PDV
Le scénario est concentré sur un triangle amoureux, c’est une romance très spéciale. Nous avons le point de vue interne de Lana.
Personnages
Thomas est un jeune homme insouciant qui aime la vie et surtout les jeunes filles et il a une relation fusionnelle avec sa meilleure amie. Dylan est un personnage plus sur la réserve au début puis on apprend vraiment à le connaître au fur et à mesure de l’histoire et surtout à lui donner notre confiance. Lana a le cul entre deux chaises, littéralement parlant, elle n’arrive pas à choisir entre sa raison et son cœur.
Globalité
C’est une jolie pépite livresque qui fait du bien aux morales, j’ai apprécié ma lecture, les émotions sont présentes et nous retournent la tête ainsi que le cœur. Le travaille de l’auteure est remarquable, encore une fois Elsie se démarque des autres. Bravo ! ! !
Je remercie Elsie Editions pour ce service presse.