Limbes T1/Sarah Benadiba

âmes aux poings

Editeur : Autoédition

Sortie : 22 septembre 2020

Genre : Fantastique, aventure, sorcière…

Lien de vente :

Note : 4.5 sur 5.

Résumé :

Sarah mène une vie tout à fait banale jusqu’au jour où elle découvre l’impensable. C’est une sorcière dotée d’immenses pouvoirs. Malheureusement, sa première action dans sa nouvelle vie, est de ressusciter les victimes de son père inconnu. Elle découvrira malgré elle les ambitions de cet homme charismatique. Évidemment, voler la mort n’est pas sans conséquence et Sarah se retrouve avec une dette colossale sur le dos. Pour la rembourser, pas le choix, Sarah devra travailler dans les Limbes. Mais jusqu’à quel point son esprit pourra-t-il supporter les épreuves et les horreurs de ce monde étrange avant de perdre la raison ?

Extrait :

Une sensation de chaleur dans son torse lui indiquait que Youri n’était plus très loin. Elle traversa une petite étendue boisée où des bruits peu engageants provenaient de toutes parts. En alerte, elle continua en espérant que les infectés ne s’étaient pas ravisés et ne l’attendaient pas pour l’attaquer quand elle s’y attendrait le moins.

Couverture/Résumé :

La couverture tout comme le résumé nous pousse à lire ce roman.

Ecriture/Lecture :

La plume de l’auteure est fluide et aérienne, la lecture se fait très facilement malgré que je trouve la police d’écriture et un peu petite une ou deux tailles au-dessus au rendu la lecture moins fatigante pour la vue.

Scénario/Point de vue :

Le scénario est parfait, l’auteure n’oublie aucun détail et tout a été finement travailler. La lecture se fait sous un point de vue externe.

Personnages :

Les personnages que l’on découvre durant la lecture sont parfaitement travaillé, je peux largement ressentir le temps que l’auteure à mis pour les construire et je ne peux que la félicité.

En globalité :

J’ai passé un merveilleux moment dans ma lecture, j’ai adoré découvrir l’univers des limbes au fur et à mesure en même temps que Sarah. Cette protagoniste d’ailleurs est tout simplement parfaite avec ces défauts.

Je recommande vivement cette lecture à tous les adeptes de « dark » fantaisie.

J’ai vraiment hâte de découvrir la suite de ce premier tome qui me laisse sur la faim tellement je souhaitais rester plongé dans ma lecture.

Je tiens à remercier Sarah Benadiba pour l’envoie de ce service presse.

Laisser un commentaire