Un café, une clope…what else…/Haley C.Scott

Editeur : Elsie Editions

Sortie le 15 avril 2021

Genre : Romance érotique

Note : 4.5 sur 5.

Résumé

Ally et Logan n’étaient pas faits pour se rencontrer et pourtant le destin en a décidé autrement !

Ally est propriétaire d’un café, mariée et mère de deux ados.
Gérer son café et ses deux enfants ? OK. Avec plaisir.
Gérer un mari assisté à l’ego démesuré et in-attentionné ? Ça demande réflexion…
Surtout si un homme envoûtant et sombre s’installe au-dessus de son commerce.

Lui, c’est Logan, flic au passé trouble et à l’âme tourmentée. Il survit tant bien que mal, entouré de ténèbres dans sa vie personnelle et professionnelle. Il ne cherche pas vraiment à bousculer son quotidien, mais parfois le destin nous met sur une voie bien plus belle que celle que l’on se traçait, encore faut-il avoir le courage de sortir de sa zone de confort et de prendre des risques…

Suivez Ally dans sa vie de femme moderne et plongez-vous dans cette folle romance pleine de passions et de rebondissements !

Extrait

Un jour en octobre, 5 heures du matin…
BIP BIP BIP BIP, je frappe sur mon put… de réveil jusqu’à ce que la fonction « rappel » soit enclenchée avant de sombrer pour dix minutes de sommeil supplémentaires.
Deuxième sonnerie, cette fois, je ne me pose pas de question, je m’étire dans tous les sens en grognant et m’assois. J’attrape le plus vite possible ce truc hideux et informe qu’est mon peignoir, pour ne pas me geler les fesses. Je dors toujours en nuisette sexy, je me demande bien pourquoi mon mari ne me regarde plus.

Couverture/Résumé

La couverture est juste magnifique et reflète parfaitement le roman. Le résumé est accrocheur et donne envie d’ouvrir le roman.

Ecriture/Lecture

Je ne connaissais pas la plume de l’auteure et je suis agréablement surprise, son écriture est fluide et aérienne ce qui a rendu ma lecture douce.

Scénario/Point de vue

Le scénario est un savant mélange de romances saupoudré de scène de sexe torride qui donne envie aux lecteurs d’être à la place de notre personnage féminin. Nous avons ici deux points de vue interne celui d’Ally et de Logan.

Personnages

Il y a beaucoup de choses à dire sur les personnages, ils sont très bien travaillés mais surtout bien construits, les émotions sont très présentes, il y a de la noirceur dans celle-ci mais elle a été dosé avec brio. Ally est une femme, mais une femme belle, généreuse qui se fait royalement chier dans son couple, elle veut vivre et être libre tout simplement. Lola est un joli rayon de soleil. Logan est le beau brun ténébreux par excellence, il est l’appel au sexe, le côté policier lui donne un sex-appeal de malade.

En globalité

J’ai beaucoup aimé ma lecture, l’auteure sait manié les mots, la lecture est très fluide et les personnages grandissent au fur et à mesure de l’histoire. Je ne suis jamais déçue d’un service presse de chez Elsie Editions, tous sont des diamants Encore bravo à l’auteure, j’espère bientôt te relire.

Je remercie Elsie Editions pour ce service presse.

Laisser un commentaire