Sangs Eternels T2/Florence Barnaud

L’éveil

Éditeur : Books On Demand

Sortie : 2019

Genre : Vampire, romance, magie, fantastique…

Lien de vente :

Note : 5 sur 5.

Résumé :

Un lien de sang qui l’enchaîne. Le retour aux sources permettra t-il de la délivrer ?

“Alors voilà, j’ai trouvé une nouvelle famille qui m’accepte comme je suis, avec mes différences. Mais un lien explosif m’unit à ce puissant Sensei, Eiirin, m’entravant dans une relation qui m’échappe. C’est alors qu’il me dévoile des secrets. J’en profite pour prendre le large et retrouver ma liberté. Mais d’un seul coup, tout s’emballe encore une fois.”

Ismérie, une vampire-sorcière unique en son genre, va s’éveiller à la magie, tout en aidant le clan Duroy à garder le cap pour protéger les humains menacés.

Plongez dans la suite des aventures d’Ismérie, en lisant le tome 2 de Sangs Éternels.

Extrait :

Je grognai en signe de rébellion, mais accélérai le mouvement.
Nous nous savonnâmes l’un et l’autre tout en nous embrassant, en guise de préliminaires. Lead Me On(1) résonnait dans nos appartements, déchaînant notre passion l’un de l’autre. Vite séchée, je le poussai sur le lit. Je ne pouvais pas le jeter comme il s’amusait à le faire avec moi parfois. Il rigola, sentant la force que je déployais. Son excitation augmentait la mienne. Une fois qu’il fut couché, je rampai sur lui pour m’empaler. Nous avions assez perdu de temps en préliminaires.

Couverture/Résumé :

Nous sommes une nouvelle fois toutes les deux d’accord pour dire que la couverture est magnifique, c’est pour dire exactement la même à un détail près. Le résumé nous donne lui aussi l’envie de replonger dans cet univers addictif.

Écriture/Lecture :

L’écriture de Florence Barnaud est fluide et très bien travaillée, la lecture se fait s’en embûche et les pages se dévorent les unes après les autres.

Scénario/Point de Vue :

Nous suivons le même fil conducteur que le tome 1, mais nous voyons clairement l’histoire évoluer et nous avons de nouvelles problématiques à aborder. La lecture est à la première personne.

Personnages :

Les personnages sont très bien travaillés, on s’attache facilement à eux. Leurs personnalités différentes donnes un certain « réalisme » a leurs caractères.

En globalité :

Nous avons toutes les deux adorées ce second volet, c’est une lecture plus qu’addictive. Une fois le roman commencé il est impossible d’arrêter la lecture tellement que l’écrivaine nous tient en haleine. Nous avons toutes les deux était happé par cet univers magique. Nous avons hâte de découvrir la suite des aventures de nos personnages.

Nous tenons à remercier L’auteure pour se service presse.

Laisser un commentaire