Editeur : Auto éditions
Sortie le 10 décembre 2020
Genre : Romance fantastique
Résumé
Cette année sa aurait du être enfin mon année ! Après avoir passé des décennies entières à attendre d’être enfin libérer de cette Enfer, cette année aurait dû être la bonne ! Celle ou j’aurais pu faire mon grand retour sur Terre et réduire en cendre tous ceux qui ont bousillé ma vie il y a de ça cinquante ans déjà.
Mais pour ça il aurait fallu que je ne sois pas maudite… Sauf que si ma vie m’a bien appris quelque chose, c’est que je suis surement la personne la plus maudite de tous les royaumes réunis ! Et que ce qui m’a servi d’existence jusque-là, n’a été qu’un enchaînement de complication.
J’aurais donc dû me douter que les choses ne se passeraient pas comme je l’avais imaginé et qu’il y aurait diverses merdes qui viendraient se mettre en travers de mon chemin. Ainsi entre des imprévus, des secrets bien gardés et des rencontres qui me font perdre tous mes moyens et me font me remettre en question comme rien ni personne ne l’avait jamais fait auparavant… Cela promet de me foutre le cerveau en l’air !
Extrait
Avant mes sept ans, mon plus gros problème était de réussir à comprendre pourquoi j’étais si différente des autres enfants. Et d’arriver à assimiler ce que j’étais… En effet être la fille de Delayla Night, la plus grande magicienne de l’époque et de Lucifer, Ange déchu, Roi de l’Enfer, implique certaines conséquences. Comme le fait d’être à moitié magicienne et à moitié ange, ce qui n’est pas toujours évident à gérer même à l’heure actuelle.

Couverture/Résumé
La couverture est sublime et le résumé donne l’envie d’ouvrir le roman.
Ecriture/Lecture
L’écriture n’est pas fluide, on a du mal à accrocher à la lecture. Il y a aussi beaucoup de répétitions et de fautes d’orthographe.
Scénario/PDV
Le scénario est génial, l’auteure a créer un univers entier, le roman est écrit sous le point de vue interne de Nyx mais aussi de Jenael.
Personnages
Les personnages sont eux bien travaillés, leur caractère suit bien le fil conducteur de l’histoire. Par contre on ne ressent qu’une seule émotion à travers la lecture. La colère ressort énormément.
Globalité
En globalité le roman aurait dû être un peu plus travaillé, les détails sont bien mais j’aurai apprécié que les deux frères de Lucifer soit plus présent dans l’histoire, ceci dit le suspense est très présent et je suis très curieuse de découvrir la suite de l’histoire.
Je remercie l’auteure pour ce service presse.