Editeur : Nisha Editions
Sortie le 11 février 2021
Genre : Romance contemporaine
Résumé
Deux êtres brisés peuvent-ils renaître ensemble ?
Après un tragique accident qui lui a laissé des séquelles aussi bien physiques que psychologiques, Hanna McAlister tente de se reconstruire. Mais ses camarades ne lui rendent pas la tâche facile.
Entre moqueries et harcèlement, elle s’enferme un peu plus chaque jour dans sa bulle.
Mais lors de sa rentrée en terminale, Hanna fait la connaissance d’Holden Scott, beau garçon au charme ténébreux qui porte les stigmates d’un sombre passé. Derrière le sourire enjôleur, Hanna perçoit les failles d’Holdent.
Entre les deux adolescents, l’attirance est bien réelle. Vont-ils pouvoir s’aider à retrouver le goût de vivre ?
Leurs cicatrices réciproques vont-elles disparaître grâce à l’amour de l’autre ?
Extrait
J’ai péri sans savoir à quoi me raccrocher et le fardeau qui écrasait chaque jour ma poitrine a continué à me paralyser, laissant ces visions d’horreur me tourmenter durant les deux années qui ont suivi. Aucun moyen d’y échapper, de revenir en arrière pour tout effacer, tout réparer. Le poids de mes choix, de mes erreurs. Les leurs.
La douleur était si insupportable que j’ai sombré sans envisager que l’avenir existait encore, qu’il pourrait m’apporter la paix.
Deux âmes tout aussi perdues peuvent devenir la force de l’une et l’autre, un petit bout de rocher à quoi s’agripper pour s’empêcher de couler. Une lumière dans un si grand tunnel sombre et rempli de souffrances.
Parfois, il faut se voir tout perdre pour ensuite gagner le meilleur. Parfois, il suffit d’y croire afin qu’un arc-en-ciel se dessine en enfer.

Couverture / Résumé
La couverture est majestueuse et reflète la lumière et la noirceur des deux protagonistes, cette couverture est un coup de coeur. Le résumé est plus qu’accrocheur, j’ai littéralement eu envie d’ouvrir le roman.
Ecriture / Lecture
L’écriture est régulière et épure, grâce à la plume de l’auteure je me suis complètement immergé dans ma lecture. Impossible pour moi de fermer le livre avant de savoir la fin.
Scénario / PDV
Le scénario est magnifique , j’ai adoré cette histoire parce qu’elle est authentique et le sujet est maitrisé. On ressent le travail de l’auteure ainsi que chaque émotion décrite. Le roman est écrit du point de vue interne. Nous avons ici principalement le point de vue féminin et parfois celui masculin.
Personnages
Hanna est une jeune femme complètement brisée par la vie, le harcèlement fait partie intégrante de son quotidien. Holden quant à lui est un jeune homme qui cherche un but à son existence, perdu et détruit par la mort d’un être cher. Ce sont deux âmes perdues.
Globalement
Ce roman est une pépite livresque, pour moi c’est un coup de cœur, même si les personnages sont jeunes, ils ont une maturité incroyable. J’ai aimé, rit et pleurer avec eux. J’ai aimé la façon dont ils tombe amoureux et se sauve mutuellement, j’ai aimé leur caractère, j’ai aimé leur physique.
Je remercie Nisha pour ce service presse.