Daemonuis The Divide

Auteure : Florina l’Irlandaise

Editeur : Auto-éditions

Sortie le 23 septembre 2020

Genre : Fantasy

Note : 5 sur 5.

Résumé

Annabellia et Julian, deux êtres différents et pourtant si semblables. Lors de leur première rencontre, cela fait des étincelles.

Les sentiments, elle les a rayés de sa vie comme le sexe, ce qui peut être étrange pour une succube. C’est plus qu’une lubie, c’est son salut. C’est ainsi depuis des siècles et ça ne changera pas.

Lui n’a qu’une obsession : la posséder. Quitte à mettre en périls son identité secrète ainsi que toute son existence.

Daemonuis et the Divide : deux organisations, un but commun.

Découvrez une autre facette de l’enfer, vous changerez alors d’idées sur les forces du mal…

Extrait

À ma stupéfaction et malgré la force que j’ai mise dans mon mouvement, l’homme ne bouge pas d’un iota. Son parfum sature mes sens et je commence à percevoir des sensations que je pensais avoir oubliées. Mes yeux ne cessent de scruter chaque partie de son anatomie, de son visage en passant par ses muscles puissants qui tendent le tissu de sa chemise. J’essaie de me focaliser sur ses yeux et je comprends trop tard mon erreur.

Non, je refuse de voir ce que mon cœur et surtout mon corps sont en train de réaliser. Ces traîtres doivent dormir, je leur donne assez de bouffe pour qu’ils me foutent la paix ! Encore plus excédée, je grommelle :

– Putain ! Mais tu es qui toi, le videur ?

Je sais pourquoi je suis aussi violente avec cet homme. Ses deux mètres de muscle et ses yeux orageux sont pareils à de la came pour une toxico, ma chair se tend irrésistiblement vers lui.

Je l’écoute me dire des inepties qui feraient frémir la plus douce des féministes. Je suis assez près de lui, pour tenter de lui mettre un coup de genou dans ses valseuses. Dire que je suis furieuse est l’euphémisme du siècle. D’ailleurs pas qu’envers les garçons ou ce mec, beau comme seuls les démons peuvent l’être, mais surtout contre cette garce de libido qui après des siècles de silence, a décidé de se réveiller au plus mauvais moment.

Avis

Je remercie l’auteure pour ce service presse

Couverture/Résumé

La couverture est sublime et majestueuse, le résumé est captivant et accrocheur.

Ecriture

L’écriture est fluide, la plume de l’auteur est addictive et captivante, nous sommes happé à l’intérieur du roman.

Pdv interne/omniscient

Point de vue omniscient

Scénario

Le scénario est incroyable, je n’ai jamais rien lu de telle, on ressent tout le travail que l’auteure à fait en amont. Les émotions sont si présente qu’elles nous prennent aux tripes.

Personnages

Annabelia et Julian sont différents et complémentaires à la fois. Les personnages ont été travaillés, le caractère de chacun des protagoniste et attachant, on les aime et on veut savoir la suite tellement on s’attache à eux.

Avis générale

Pour moi, c’est un coup de cœur, une pépite livresque, une grosse tuerie. J’ai hâte de savoir la suite.

Laisser un commentaire